04/03/2022

La réincarnation animale

La réincarnation animale

Quand un animal meurt, son corps n’est plus, mais son âme reste. Lorsque je fais une communication avec un animal décédé, le mot mort n’a pas de sens pour eux. Il est plus question de transition, de changement d’état, de passage… La mort, comme nous l’appelons, n’est donc pas la fin de tout et quand elle arrive, leur âme s’en va « là-haut », lorsqu’elle y est prête, et lorsque nous y sommes prêts, car elle nous accompagne souvent quelques temps avant de continuer son chemin.

Ce là-haut, qu’est-ce que c’est? Les animaux retrouvent leur âme-groupe, qui semble être une place rassemblant les âmes d’un même groupe animal. Par exemple, un des chats avec qui j’ai fait une communication animale a pu me montrer, après son décès, une sorte de toile d’araignée lumineuse rassemblant des millions et des millions d’âmes-chats. Chacune y a une mission, un chemin unique, qui le mène vers l’évolution indivuelle ET du groupe. Suite à un cheminement personnel, il décide de rester là-haut ou de se réincarner.

Quand leur âme s’éloigne ainsi de nous, cela ne signifie pas que la relation homme-animal est terminée. Elle l’est sur le plan physique, mais malgré tout, votre animal peut venir en rêve par exemple, pour répondre à vos questions ou vous envoyer des messages.

La communication animale est aussi un outil pour pouvoir communiquer avec eux. Une autre manière pour eux de revenir vers vous est la réincarnation: leur âme revient sur Terre à vos côtés car ils n’ont pas terminé leur mission de vie avec vous.

Prenons l’exemple d’un lapin avec qui j’ai communiqué dernièrement. Il m’expliquait qu’il avait été une chienne il y a quelques années, mais qu’elle avait été séparé de sa gardienne. Ainsi, après sa mort, elle a décidé de revenir en IL, et en lapin, afin de terminer sa mission de vie avec sa gardienne.Ils peuvent également choisir de revenir sur Terre avec une autre personne que vous car leur mission avec vous est terminée.

Ainsi, mon chat, que j’ai eu petite, décédé il y a quelques années, à qui j’ai demandé s’il allait se réincarner auprès de moi, m’a transmis: « Souhaites-tu que je revienne près de toi, ou près d’une enfant qui a besoin que je l’accompagne vers l’âge adulte? » J’ai compris à ce moment là quelle avait été sa mission, et la raison de sa réincarnation avec quelqu’un d’autre que moi.

Parfois, si on leur pose la question, ils ne savent pas encore ce qui va se passer car ils ont besoin de temps avant de choisir de se réincarner ou non. La réincarnation peut être rapide, comme prendre plusieurs années, chaque individu et sitation sont uniques.

Est-ce qu’ils se souviennent de leurs vies passées? Oui, si on leur demande de s’y connecter. Autrement, le lapin dont je parlais tout à l’heure ne pense pas tous les jours à son ancienne vie. Il vit le moment présent et expérimente à 100% ce nouveau corps, tout en continuant sa mission initiale.Il y a des courants de pensées qui expliquent qu’un animal ne peut se réincarner que dans l’espèce initiale dont il fait parti: chat-chat, cheval-cheval… J’ai pu avoir des explications inverses. Des chats ont été chiens, des chiens ont été chats, des chiens ont été loups…

Certains se demandent s’il est possible pour un animal de se réincarner en humain. Je n’ai pas la réponse à cette question. Il y a différents courants de pensées. Certains pensent que c’est impossible. Personnellement, je pense que nous sommes tous des animaux. Certains individus ont pu travailler sur leurs vies antérieures et se sont rendus compte qu’ils ont été serpent, dauphins, écureuil… Leur âme aurait décidé de vivre une vie humaine pour répondre à des questions sur la nature humaine par exemple. A l’inverse, certains pensent qu’il est impossible qu’un humain se réincarne en animal car cela serait une « régression ». A mon avis, il n’y a pas de régression, car il n’y a pas de « meilleur » ou de « plus mauvais ». L’araignée a la même valeur que la gazelle, qui a la même valeur que l’humain. Nous sommes tous liés.

Certains auront des avis différents à ce sujet et je serai ravie de les lire. Cet article est basé sur mon ressenti, mon intuition, et mon expérience personnelle et professionelle. Il vous ouvrira peut-être des portes ou répondra peut-être à vos interrogations.